Á propos

Ce projet est le premier du genre conçu et organisé par l’Association des étudiants de cycle supérieur en histoire de l’art et études en communication (AHCS GSA) de l’Université McGill. Le comité d’organisation espère qu’il servira de point de départ pour de futures projets et d’une publication continuelle du département.

Œvrant au sein d’un cadre féministe et anti-oppressif, les membres du comité s’efforcent de fournir une représentation intersectionnelle du thème de cette année, While No One Was Looking, et de favoriser un environnement qui englobe tous les artistes, les contributeurs au magazine et les invités à l’exposition. Nous comptons sur le réseautage interculturel, la collaboration et la conception créative pour atteindre ces objectifs.

Toute la planification du projet se fait pendant les réunions du comité. La participation se fait sur une base volontaire, avec des tâches assumées par des membres ayant une expérience connexe, ou l’intérêt de développer une nouvelle compétence. Le comité représente un groupe d’individus qui partagent les mêmes idées et qui adoptent une pratique intersectionelle et collaborative du féminisme.

Comité d’organisation: Sofia Misenheimer (Études en communication), Sandra Evoughlian (Histoire de l’art), Lindsay Corbett (Histoire de l’art), Joana Joachim (Histoire de l’art), et Victoria Lessard (Histoire de l’art)

group1.jpg

Publicités